ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Vendredi 30 octobre 2009 à 0:46

J'ai un travail à faire sur moi même. Et ces derniers jours j'ai compris ce que je recherche dans la fusion avec lui, et pourquoi c'est un tel déchirement de quitter la chaleur de ses bras. C'est pas de la psychologie de bazar, non, j'ai réellement compris que c'est le regard de la mère sur le nourisson, que c'est cette fusion là ... je pense qu'on en est tous plus ou là, mais je n'y avais pas pensé me concernant, et il me reste à découvrir, petit soldat perdu en moi même, pourquoi ce sevrage là ne s'est pas fait, pourquoi ce froid m'envahit quand il me retire la chaleur de ses bras, de son ventre contre le mien.
Je suis fatiguée, fatiguée d'être aussi compliquée, et de me rendre compte, douloureusement, chaque jour, que rien n'est simple, qu'on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche, que j'ai un labyrinthe dans la tête et qu'on est tous dans ce cas là, enfermés dans notre propre labyrinthe ; il n'y a pas de sortie, pas de fil d'Ariane, et on finira tous bouffés par le Minotaure.

Ecrit par ptit-pois

Par lancien le Dimanche 22 novembre 2009 à 8:17
J'ai "crit des articles là desus dans mon blog. C'st normal en matière d'amour et même d'amitié
Par ptit-pois le Dimanche 22 novembre 2009 à 15:31
Je vais aller lire ça, merci :)
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2924504

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast