ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 28 avril 2010 à 21:31

Il y a des gens qui ne se rendent pas compte de la puissance de destruction qu'ils peuvent avoir.

Quand tu trouves le forum que tu cherchais depuis des lustres, que, contente et confiante, tu commences à ouvrir ton coeur bien lourd, que tu as des réponses positives, et qu'au bout de cinq ou six posts, le Membre Destructeur qui est présent en au moins un exemplaire sur chaque forum débarque et fait son boulot en quelques phrases, tu te retrouves au bord des larmes de te rendre compte que non, dans cet endroit là non plus, tu ne pourras pas être juste lue sans qu'on te crache à la figure. Tu argumentes, tu te débats mais tu te rends compte bien vite que ça ne sert à rien et quand ils se rendent compte que tu n'as pas l'intention de te laisser faire, ils bottent en touche en te sortant le coup qui tape dans ton point faible.

J'en ai marre d'Internet. J'ai rencontré des gens magnifiques, j'ai donné et reçu beaucoup de bonnes choses, mais les Membres Destructeurs se font trop nombreux face à moi qui me fais de plus en plus fragile et vulnérable. Il faudrait une sorte de justicier qui les vire tous, mais les modos en ont rarement le cran.

Je me sens stupide de dédier larmes et boules dans la gorge pour eux, mais je viens une fois de plus d'être la victime de ce travail de sappe déguelasse envers les gens qui osent ouvrir un peu leur coeur.

Je n'irai plus sur les forums.

Ecrit par ptit-pois

Mardi 20 avril 2010 à 0:46

Je me suis un peu enguelée avec un gars avec qui je discute sur msn. Finalement il est comme les autres : en demande presque sangsuesque de conseils, mais quand le conseil ne correspond pas avec ce qu'ils voulaient entendre, ils nous privent des "je t'aime trop trop fort", et autres "on sera amis pour toute la vie je te le jure" qu'ils écrivent presque en copié-collé quand votre relation a passé le cap des dix minutes de discution.

Non, désolée mais je ne vais pas voir ce que tu veux que je voies dans les conversations msn avec cette fille que tu me fais lire pour le plaisir de te voir te noyer dans la boue.
Oui, elle joue avec toi et ça l'éclate bien de te voir baver quand elle se déshabille devant sa web cam pour ensuite te dire "je sais pas troooop" avec une moue, et puis elle retourne flirter avec d'autres mecs, ceux qui font plus joli à son bras, ceux qui sont plus valorisants pour présenter aux copines.
Non, tu n'as aucune chance avec cette fille, et d'ailleurs c'est pas plus mal pour toi.

J'avais pas envie de rentrer dans son trip, et surtout je suis fatiguée de le voir revenir pleurnicher sans cesse parce qu'il a décidé de reprendre espoir parce qu'elle a mis un mot gentil dans son dernier texto ou qu'elle lui a demandé s'il avait quelqu'un dans sa vie en ce moment (ah ça, à coup sûr, ça cache la demande en mariage, mon coco !!)
Mais surtout je suis fatiguée des gens qui se laissent marcher sur la tête sans arrêt parce qu'ils sont persuadés que l'amour, ça fait du mal. Et que c'est magnifique, ça grandit, ça pose son homme, de se montrer tel le Christ souffrant sur la Croix pour sauver l'Humanité.

J'ai beaucoup souffert par amour mais je ne suis jamais laissée aller à pleurer des larmes de sang pour quelqu'un qui se joue de moi juste pour la beauté du geste.
Je me suis souvent accrochée pour des bêtises mais je peux entendre les critiques.

J'en ai assez de ce genre de relations sur Internet et j'ai envie de tout plaquer.
Et je garderais juste la fille qui s'autorise à espérer et qui se reconnaitra.

Ecrit par ptit-pois

Mercredi 7 avril 2010 à 2:20

Etrange, cette chanson. Les paroles ne collent pas du tout avec la musique. Si on écoute que les notes sans la voix, ou si on ne comprend pas l'anglais, on ne saura jamais de quoi ça parle vraiment.
 
Mais peut être que c'est mieux de ne pas se rendre compte que finalement, tout parle de rupture, d'absence et de manque. Celle ci aussi ? Oui, celle ci aussi.
 

Home is like a river of goodbye
Without a summer lullaby since you are gone
No one rings the bell from what I've heard
I'm all alone just like a bird without a song

Life is an endless parade, it's no sweet lemonade
Only an empty bottle left in the shade, oh boy

What have I done to make you go ?
Where is the sun ? Where is the snow when you are away ?
Roses seem to fade upon my side
Since you have left, there is no night, there is no day

Life is an endless parade, it's no sweet lemonade
Only an empty bottle left in the shade, oh boy

Life is an endless parade, it's no sweet lemonade
Only an empty bottle left here under the shade.

Keren Ann - Spanish Song Bird

Ecrit par ptit-pois

Lundi 5 avril 2010 à 20:20

It's only pain
It only hurts
I am only down on the floor
where I have been before
And I'll be here again
Though it hurts to lose you
It's only pain

We went so far
We flew so high
Now it's not easy
To watch it die
To just let go
And not ask the reason way
It won't matter anymore

It's only pain
It only hurts
I am only down on the floor

where I have been before
And I'll be here again
Though it hurts to lose you
It's only pain

It's not my style
It's not my way
To see the future
In shades of grey
Though I still can't bring myself to say
That you don't matter anymore

It's only pain
It only hurts
I am only down on the floor
where I have been before
And I'll be here again
Though it hurts to lose you
It's only pain
It's only pain

Katie Melua - It's only pain

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/19979370016990783/aimier-a-perdre-la-raison.jpg

ça y est, le temps passé à nouveau ensemble est plus long que le temps où nous nous sommes séparés. Et pourtant, ce n'est pas un scoop puisque j'en parle à chaque fois que je me connecte ici, je vais toujours mal. Je vais vraiment mal.

On a tous peur de perdre l'être aimé, mais quand on sait ce que c'est que de le perdre, c'est encore pire, c'est comme la différence entre savoir qu'il existe quelque part la possibilité que le ciel vous tombe sur la tête et avoir eu la preuve réelle, tangible, dure, que ça peut arriver. 
Je ne sais pas comment on peut rester avec quelqu'un qui nous a montré à quel point on pouvait souffrir ... c'est peut être ça le problème finalement.

Ce blog n'a plus vraiment de vie, mais je le garde quand même ouvert parce que ça me rassure de savoir qu'il y a un endroit où je peux déposer toutes mes pensées de ce genre. Et puis il contient une histoire.
Je suis impatiente de voir arriver l'été pour pouvoir me dire que ça y est, c'est passé, pour avoir l'impression d'avoir cauchemardé cette sombre période. Pour me dire "une année est passée là dessus".

J'ai peur, j'ai super peur, je ne fais plus confiance et je me sens totalement incomprise.
L'amour, ça devrait toujours être du sucre, des ailes, de la mousse, et moi j'en fais du plomb, lourd, indigeste, comme des boulets que je mange du bout des lèvres à la place des dragées roses et bleues ...

Non ... rien de plus sous le soleil de ce blog.

Ecrit par ptit-pois

<< Les jours d'avant | 1 | Les jours d'après >>

Créer un podcast