ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 9 juillet 2014 à 23:29

Lors de ma plus belle soirée, on avait joué à un jeu. On a mangé un truc tout simple mais c'était le meilleur plat que j'avais jamais mangé. On était plein et je ne connaissais pas tout le monde, mais ils étaient tous mes meilleurs amis. On était dans un appart mal décoré et un peu moche mais à mes yeux c'était le plus bel endroit du monde.

Lors de ma plus belle soirée tu étais là, ça aurait pu faire de n'importe quelle soirée banale un moment d'exception.

Ma plus belle soirée, c'est celle où tout a commencé entre nous.

Ma plus belle soirée est terminée et ne reviendra jamais.

Ecrit par ptit-pois

Par maud96 le Jeudi 10 juillet 2014 à 9:41
Un mois que je n'étais pas passée ici, petit pois : je viens de rattraper mon retard (5 articles, y compris celui d'aujourd'hui Jeudi...). J'aime bien, parce que tu énonces de manière spontanée et simple des soucis de vie qu'on pourrait tous avoir. Je na sais pas si beaucoup prennent la peine de te lire (toi seule le sait à partir de ton chiffre de visites)... mais continues à écrire : je suppose que çà doit faire du bien : ce que tu dis sur ton chômage ou sur l'hyperphagie, je pense ne pouvoir te "consoler" (ce n'est pas ce que tu demandes !)... l'important est d'être lue... Quand au fait de "tomber" sans cesse dans l'envie d'aimer, malgré les "pièges" de l'amour, çà je trouve que c'est si positif ; si on revendique l'amour, c'est qu'on revendique la vie (le contraire de toute dépression !)
Par ptit-pois le Mardi 15 juillet 2014 à 1:42
Ton commentaire me va droit au coeur !
Je te répondrai en détails.
Grand merci.
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3267116

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast