ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Lundi 7 juillet 2014 à 19:19

J'ai appris une sale nouvelle vendredi matin. ça m'a fichu un coup dans la poitrine et m'a rendu malade physiquement. J'ai eu des douleurs d'estomac terribles, des maux de tête et des nausées pendant trois jours, et bien sûr, des crises de larmes. Je n'ai pas mangé grand-chose, j'avais juste envie de thé très chaud, malgré les degrés sur le thermomètre. J'ai très peu dormi, je sombrais vers 5 ou 6h du matin pour être réveillée par mes nausées quelques heures plus tard.
Vendredi soir, je me suis mise en pilote automatique pour une sortie qui était prévue depuis une semaine. Je ne peux pas dire que ça m'ait fait du bien, mais ça m'a épargné une soirée seule avec moi-même qui aurait été mille fois pire. Le sort fait bien les choses parfois.
Je n'en ai pas parlé à mon entourage, mettre des mots là-dessus était trop compliqué, je me suis donc contentée de dire que j'étais malade, que j'avais dû manger un truc qui ne passait pas, ou que c'était la chaleur (crédible : je suis très fragile de l'estomac et des intestins, et je ne supporte pas bien les grandes chaleurs). Ah si, j'ai mis un message sur un forum où je traîne de temps en temps, aussi. Les autres ont paru comprendre et ont fait preuve de compassion, mais je l'ai effacé deux heures plus tard, décidément j'avais trop mal pour en parler.
Essayons de voir un mini truc positif : j'ai perdu presque un kilo et en ce lundi soir, la nourriture ne me fait toujours pas envie ... les chocs émotionnels m'ont toujours coupé l'appétit, voire fait vomir, c'est comme ça. Si seulement ça pouvait me débarasser de mon hyperphagie, ce serait bien.

Après ça, c'est dur de reprendre sa vie. Je me sens vide et j'ai de nouveau senti l'abîme s'ouvrir sous mes pieds.
Les soirs sont très durs, c'est le moment où on est seuls avec soi-même et où on doit faire face.
 
J'avais guéri ... je ne peux pas retomber en dépression.




http://www.voyage-unique.com/fr/uploads/Fleur-Coeur.jpg

Ecrit par ptit-pois

Par MademoiselleCrea le Dimanche 13 juillet 2014 à 18:06
Courage, je comprends ce que tu ressens...

En tout cas, très sympa et intéressant ton blog.

Si tu es intéressée par des bijoux pas chers (entre 1€50 et 5€!!), colorés, et faits main, n'hésite pas à passer par ma boutique :
http://mademoisellecreative.alittlemarket.com
Par ptit-pois le Mardi 15 juillet 2014 à 1:45
Je trouve un peu gonflé de venir faire ta promo sur ce genre d'article. Mais bon, sans rancune, j'irai faire un tour sur ton blog ;) et merci pour les encouragements.
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3267052

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast