ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 28 octobre 2009 à 14:39

Aujourd'hui ça fait trois mois.

Je vais mieux, je crois.

Je guéris. Doucement.


http://a7.img.v4.skyrock.net/a73/chupa-chups-du-95/pics/2468155923_small_1.jpg


Peut être parce que je l'ai eue, ma réponse.
Il est revenu.
Mais moi, je ne sais pas si mon coeur est encore assez solide ... je lui en veux, et je ne sais pas ce qui se cache derrière ça. J'ai besoin de preuves. Je n'y crois pas. Je suis devenue un être de glace, pragmatique, comme un flic qui a besoin de preuves pour innoncenter un suspect. Je ne me comprends pas. Mais c'est trop facile. On ne brise pas un coeur entre ses mains pour revenir trois mois plus tard avec juste un bout de skotch pour colmater le trou. Trop de temps a passé. J'ai trop réfléchi, aussi. Je ne veux pas qu'on revienne au même point qu'avant de se quitter. Je ne veux pas du skotch, je veux du béton armé pour couler dans mes blessures et les refermer vraiment.

Alors, pour l'instant, on continue le décompte. Mais au moins, on se voit. Soulagement de ne plus se sentir en quarantaine.

Comme quoi, il me reste un semblant de dignité ... ouf.

Un baiser, quand même ... un moment d'éternité, tant attendu mais en même temps tant à se répéter que ça n'arrivera plus, sensation magique d'être une minute à nouveau à ma place -dans ses bras.

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2923730

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast