ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Vendredi 5 février 2010 à 0:22

Quel est le truc en moi qu'il a cassé, que j'ai cassé, que nous avons cassé ? Etais je si vulnérable, friable, ou ... mal réparée ?

Il y a tellement de tristesse en moi.

Je ne me relève pas de ces trois mois de douleur, de ce soir où il m'a blessée. Me quitter, oui. Mais pas comme ça, non, comme ça je ne le méritais pas.

Je ronge mon frein en attendant que ses problèmes prennent fin, parce que je ne veux pas lui en rajouter. Mais ensuite, j'ouvre les vannes. ça va être dur, très dur pour moi, j'ai vraiment du mal à le faire. Mais il faut que je lui dise qu'il faut qu'on se réinvente, qu'on a encore des points à améliorer, et que, je ne le comprends pas, malgré ses efforts, j'ai toujours mal.

J'ai toujours mal.

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2962091

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast