ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Vendredi 16 octobre 2009 à 23:47

Ben moi je vais aller me coucher tout de suite hein, et j'espère bien me réveiller demain matin avec un trou dans la poitrine et constater que mon coeur s'est enfin décidé à prendre la poudre d'escampette.

La douleur se fait plus aïgue ces derniers jours, parce qu'il m'a donné des vraies raisons tangibles d'avoir de l'espoir, pas des raisons imaginées par un cerveau amoureux, non, il me l'a dit avec des mots, et je ne gère pas.
Je ne gère pas parce qu'avec toute cette envie qu'on a d'être ensemble, on ne l'est pas.
ça nous éloigne encore plus l'un de l'autre, j'ai du mal à l'expliquer, on en a tous les deux envie mais il y a ces raisons ridicules et pompeuses, savoir qu'il a cette envie et ces raisons me font un mal de chien.
Cet entre deux, je ne le supporte pas parce qu'on est ni en couple, ni séparés.
C'est une souffrance intolérable parce qu'on sent que la paroi entre nous est aussi fine que du papier à cigarette, mais aussi dure que de la pierre.
Je suis à deux doigts de son corps à enlacer, et je ne peux pas l'atteindre.

Je ne gère pas et je pleure.

Alors c'est dit hein ? Demain il sera là ... au pied de mon lit et il me dira ... c'est fini mon amour, c'était juste un cauchemar ...

C'était juste un cauchemar ...

Un cauchemar.

Ecrit par ptit-pois

Par exillium.90 le Lundi 26 octobre 2009 à 12:09
bonjour. merci pour tes commentaires ^^ je lui ai posé la question et il n'a pas répondu... donc le temps nous le dira. Bon courage à toi!
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2918961

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast