ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Lundi 28 avril 2014 à 19:08

Encore un !

C'est fou ce qu'un petit mail de Cowblog a pu réactiver comme blogs ... et moi je suis la file ...
Comme quoi, parfois on ne veut plus écrire, mais on garde quand même son blog quelque part au fond de son coeur, et quand on nous dit qu'il va disparaître, on a du mal à le laisser partir. ça nous paraît impossible.

Parce que non, je n'ai pas envie de le voir disparaître, mon ptit - pois ...

Au début, je voulais juste copier-coller mes écrits afin qu'ils ne tombent pas dans les limbes, alors je me suis reconnectée ... et j'ai cru que je les avais perdus pour de bon parce qu'un gros beug m'empêchait d'y accéder. L'équipe de Cow a réglé le problème et puis de me dire que j'ai eu chaud, j'ai eu envie de réécrire, pour voir.

Alors deux ans après, j'ai envie de faire plein de bilans ...




To be continued.
 




http://www.leszillusdemissbean.com/V2/wp-content/uploads/2013/12/cieux-arc-en-ciel.jpg

(image : Miss Bean)

Ecrit par ptit-pois

Par maud96 le Lundi 28 avril 2014 à 22:25
Il y avait de jolies choses sur ce blog... comme sur beaucoup d'autres. Que 2 ans après tu aimes y revenir, çà prouve que tu y as écrit des choses sincères ! Bonne suite, si tu réussis à écrire ici à nouveau !
Par ptit-pois le Lundi 12 mai 2014 à 19:37
C'est gentil, merci :)
Ah oui, j'ai toujours été sincère ici. C'est vrai que c'est sûrement pour ça que j'adore y revenir. ça fait du bien.
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3264407

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast