ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Lundi 23 novembre 2009 à 1:00

Bonjour, mes angoisses de sommeil ! Comment ça va ? ça fait quelques temps que vous n'étiez pas venues me visiter. Je n'ose pas aller me coucher ...

.....

Quand est ce que je vais être heureuse, un peu ?

Mais le bonheur, il faut le décider pour qu'il se pointe. Et moi, je crois que je me suis auto enfermée dans ma propre tristesse.

Heureusement, quand on commence à s'en rendre compte, ça veut dire qu'on va mieux. Je crois.

Et demain, je n'arriverai pas à me lever ... comme d'habitude ...


http://littlegarbage.unblog.fr/files/2009/06/dodopoids.jpg

Ecrit par ptit-pois

Par Point-de-Fuite le Lundi 23 novembre 2009 à 1:49
Oui, il faut être réceptif... Se parer de belle couleur, pour l'attirer. Mais, même là encore, cela ne marche pas à tous les coups... C'est une bestiole un peu méfiante, ça, le bonheur. Tu peux utiliser de nombreux appeaux, des couleurs innombrables, que même là, il te boude & file aux moindre craquement de brindilles.
Par ptit-pois le Lundi 23 novembre 2009 à 18:24
C'est vraiment bien dit !
Par lancien le Mercredi 25 novembre 2009 à 9:48
Pour sortir de la tristesse faut se secouer. Je fais deux articles là dessus aujourd'hui et demain.
Par ptit-pois le Jeudi 26 novembre 2009 à 18:27
Si seulement c'était si simple !
Mais je vais lire tes articles :)
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2935239

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast