ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Jeudi 11 novembre 2010 à 19:55

D'abord se rouler dans les toujours ...
et puis se noyer dans les jamais ...

 
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/9/13/3/art_large_533643.jpg



J'te l'avais dit, c'soir-là
Que le mal était fait
Qu'un coeur brisé comme ça
C'était brisé correct

Qu'y s'en remettrait pas
Même s'y finissait presque
Par donner l'impression
D'être encore en fonction

J'te l'avais dit, direct
Qu'y était déjà trop tard
Y'a des coeurs qui s'réparent
Y'en a d'autres qu'on jette

Le mien, tu l'as cassé
Comme une vieille tirelire
Impossible à r'coller
Impossible à remplir

J'te l'avais dit ce soir là
Que j'en reviendrais pas
De c'te maudit échec
Que c'te gros dégât-là
J'allais mourir avec

J'ai léché toutes mes plaies
Pis j'm'ennuie pas d'tes griffes
Mais la place dont j'parlais
Ben, est encore à vif

Lynda Lemay



http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/rapdu69.musique.com/images/gd/1217369675/Ma-plus-grande-passiOn-la-Danse.jpg

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3058163

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast