ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Jeudi 22 mars 2012 à 1:50

Bon, histoire de me bouger un peu et parce que ça m'amuse, j'ai décidé de répondre (enfin, répondre ... personne ne m'a taguée ... mais je me tague moi même, voilà !) au tag qui traîne en ce moment sur le net : dire onze choses futiles qu'on ne sait pas sur soi.

1. Je suis très grande et mon fameux ex était un peu plus petit que moi.

2. J'ai peur des oiseaux.

3. J'adore m'épiler les sourcils.


4. Je n'ai couché qu'avec deux garçons dans ma vie.

5. Je n'ai jamais déménagé et jamais habité ailleurs que dans la maison de ma naissance.


6. J'ai fait de longues études qui ne me servent à rien du tout.

7. Je suis accro à Internet, c'est limite maladif.


8. Si j'avais des enfants, je leur donnerais des prénoms rétro', voire anciens.

9. Je supporte très mal les températures extrêmes.


10. Je déteste l'odeur de la cannelle et de la lavande.

11. J'adore tout savoir de la vie des gens, même quand je ne les connais pas.

Je tague ... qui veut !
 
http://humour.lapin.org/radeau/116-liste-schindler.gif

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3174830

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast