ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 12 octobre 2011 à 23:18

... avoir un amoureux ou pas.
En général, je me dis que l'amour ce n'est pas pour moi, que de toutes façons j'ai déjà trop donné.
Mais parfois, j'ai envie d'avoir un amoureux. De le retrouver le soir, d'avoir le coeur qui bat, de faire l'amour. Oui, un amoureux. Pas un copain, pas un mari, un amoureux. Quelqu'un sans prise de tête, sans distance, sans tout ça. Quelqu'un "qui vient me chercher au boulot le soir", comme me disait une amie. Tu as besoin de ça, disait elle. Oui, j'aimerais bien.
Mais d'un autre côté, je suis pas sûre que je puisse vivre ça sans sans souffrir au bout. ça ne m'a jamais gênée d'être célibataire, être en couple ne fait pas partie de mes projets obligatoires de vie. Si je trouve quelqu'un avec qui faire un bout de chemin, tant mieux, sinon tant pis. 

En tout cas, je sais que je ne veux plus sortir avec lui, plus avoir de projets, peut être même que je le rejetterais quand même s'il était le dernier homme sur Terre.

Il est l'amour de ma vie mais plus l'homme de ma vie.



http://blues.lapin.org/strips/eb20100522-Wanted-Mort-et-vif.gif
(image trouvée ici)

Ecrit par ptit-pois

Par Misteur-K le Jeudi 13 octobre 2011 à 4:12
L'amour, ça se retrouve même si c'est over dur de s'en remettre! (J'pensais être brisée avec ne loongue histoire bien compliquée comme on sait si bien le faire) et maintenant, et ben je vais chercher mon nouvel amoureux au bureau comme tu dis. C'est moins passionné certes, mais c'est mieux que de souffrir chaque jour ;)
Par ptit-pois le Vendredi 14 octobre 2011 à 18:48
Comme quoi, on est jamais brisé définitivement. :) j'espère que tu trouveras ton amoureux au bureau, mais ça peut être à la fois passionné ET simple ET pas douloureux ! :)
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3143742

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast