ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mardi 16 novembre 2010 à 0:43

M'abandonne pas ...
Et pas comme ça, pas maintenant ...
C'était quoi, tes "je t'aime" ? Juste une déclaration écrite sur le sable vite effacé par la mer ? 
Je pourrai pas y arriver. Pas si tu recommences. 
Sans toi j'y arriverai pas.
Merde. Tu le sais pourtant.
M'abandonne pas ...

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3059833

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast