ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Dimanche 9 janvier 2011 à 2:07

"... et si je rêve tant pis, ..."

Ta voix, j'aimerais entendre ta voix. Le premier truc qui m'a séduite en toi, parce que je t'ai entendu pour la première fois avant de te voir. J'ai envie de t'appeller et de raccrocher juste pour avoir droit à un Allo ... dit de ton timbre doux et profond à la fois. S'il n'était pas presque deux heures du matin, je le ferais. Je suis dans un état de manque tel à cette minute que la peur que ça me fasse du mal plus qu'autre chose ne m'empêcherait de rien. Mais à deux heures du matin, tu as probablement sombré dans les bras de Morphée ... qui a bien de la chance.
Tes mains ... j'aimais tellement y blottir les miennes à l'improviste.
Tes yeux aux couleurs changeantes ...
Toutes ces petites particularités physiques qui échappent sûrement aux gens que tu cotoies quotidiennement mais qui sont cruciaux pour une femme amoureuse ... et toutes tes petites expressions, tes intonations, ... la voix que tu prends quand tu veux avoir l'air sérieux, comparée à celle qui me dit des mots d'amour, encore différente de celle ... si froide, que j'ai entendue pour la dernière fois ...
Je voudrais être un téléphone ... pour approcher ta bouche, pour approcher ton oreille ... pour que tu me parles, et me transportes sur toi ... pour ne jamais quitter ta voix, et t'aimer, t'aimer, t'aimer, mon amour, mon amour perdu ...


 
http://image.mabulle.com/j/j-/j-aifeeunreve.mabulle.com/manque__by_t_a_n.jpg?time=1235581615


Voyez comme elle appuie sa joue sur sa main! Oh! que ne suis-je le gant de cette main! Je toucherais sa joue!

W.Shakespeare, Roméo et Juliette

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3076425

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast