ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Dimanche 6 février 2011 à 23:13

Ton premier je t'aime résonne encore à mes oreilles ... il n'est jamais parti, il reste en suspens et flotte autour de moi ... on dit que les paroles s'envolent mais ce n'est pas toujours vrai. Parfois elles restent là, elles nous tiennent compagnie ...
Je t'aimerai toujours et ce je t'aime là restera toujours en moi. Il me suffira d'un rien pour que je le ré entende. Comme ce film regardé ce soir qui l'a fait remonter à mes oreilles et qui m'a donné l'envie d'écrire de le raconter ici.
Fais ce que tu veux ... ces paroles ont existé et tu ne pourras jamais me les enlever.
Je voudrais pour toujours le revivre, pleurer et pleurer encore et rester enroulée dans ma couette. Mais non, il faut se lever, se nourrir, ne pas écouter cette envie lancinante de tout laisser tomber. J'en suis à dormir avec la robe que tu m'as offerte lors de notre premier Noël. Tu me manques tellement ... je n'ai plus d'autre choix que de t'aimer de loin et d'entendre ce je t'aime passé sans pouvoir le réactualiser.
J'ai peur et j'ai mal de devoir encore vivre une journée sans toi. Je n'en peux plus d'avancer. Je suis malade de ton absence.

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3084623

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast