ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Samedi 3 décembre 2011 à 20:04

http://reves.cowblog.fr/images/IMG1788modif.jpg


En ce moment j'ai l'impression d'être coincée dans une salle de cinéma vide et puante, obligée de rester à regarder un film ennuyeux et stupide.
Je me sens comme quelqu'un qui détesterait l'opéra et qui serait forcé de passer le reste de son existence devant La Traviata.
Comme un allergique aux arachides qui serait obligé de vivre sur une île où il ne pousse que des cacahuètes.









Ma vie est pénible et sans intérêt à part celui de servir d'éponge à mon entourage.
Et je n'arrive pas à y changer quoi que ce soit.





http://7c.img.v4.skyrock.net/7c9/espace-love/pics/1209345004_small.jpg
Cette photo me fait une drôle d'impression. On dirait que ces deux là se disent "Viens, on va se suicider ensemble, allons dans l'eau !"
Je parierais que le gars a des cailloux dans sa poche comme Virginia Wolff.
Ils tenaient à se marier avant ça. Ou alors ils ont tous les deux un cancer en phase terminale et préfèrent en finir avant de perdre leurs cheveux, alors ils ont mis le costume du plus beau jour de leur vie pour l'occase. ça c'est la version positive.

Moi, voir la mort partout ? Noooooon.

Ecrit par ptit-pois

Par Soon-x le Samedi 3 décembre 2011 à 20:49
C'est étrange que tu confondes un moment heureux, par un moment où deux personnes se donnent la mort... (Mais je t'avouerais qu'une fois avoir lu ton article, j'ai re-regarder la photo, et je les ai vu plongé :)
Par Reyd le Dimanche 4 décembre 2011 à 1:10
Si la vie va mal, fais en sorte qu'elle va bien. Prend ton destin à deux mains et TIRE! Et si t'as pas assez de forces, demande à ces gens qui t'aiment de t'aider. Et tu verras, ça en vaut le coup.
Par ptit-pois le Jeudi 2 février 2012 à 0:26
Héhé c'est contagieux alors :D
Par ptit-pois le Jeudi 2 février 2012 à 0:27
Je vais essayer, c'est vrai que je ne demande pas assez à l'aide. Merci :)
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3154781

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast