ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Jeudi 11 février 2010 à 13:54

Je me suis rendu compte avec horreur, quelques heures après avoir écrit la note précédente, que je venais de basculer de l'autre côté.
Avant, je jouais dans le camp de celles qui ont répondu à mon appel, les filles en couple et heureuses de l'être. Celles qui rassurent tout le monde, celles à qui on pense quand on commence à perdre espoir, les pilliers. 
Je ne blâme pas les filles qui n'y croient plus. J'ai été comme elles pendant très longtemps. Jusqu'à ce que je le rencontre Lui, en fait. Il y a tant de personnes blessées et qui, légitimement, n'y croient plus. Non, le camp auquel je ne veux pas appartenir, c'est celui des filles en couple et qui ont perdu espoir ...
Il y a quelques années, je trainais beaucoup sur un forum entièrement consacré à l'amour. Je suis devenue, tacitement, celle qui rassure. Pareil auprès de mes amis. Celle qui y croit. Et celle qui, quand elle arrête d'y croire, quitte.
Avant-hier, c'est moi qui ai fait appel à Celles Qui Y Croient et j'ai honte de moi.
Honte de me laisser pourrir dans cette situation. Dans ce couple en dents de scie, avec ce merveilleux mieux ces dernières semaines et maintenant, cet affreux pire à nouveau.
Dans trois jours, j'ouvre mon clapet et mon couple sera mieux .... ou ne sera plus.


http://30.img.v4.skyrock.net/301/misscricridu74/pics/1902012119_1.jpg

Je ne peux pas vivre sans toi ... je veux juste
mieux vivre

Ecrit par ptit-pois

Par Enamorame le Jeudi 11 février 2010 à 14:05
Prend la bonne décision alors, c'est pas toujours facile...
Par ptit-pois le Dimanche 28 février 2010 à 22:25
Merci :)
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2964508

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast