ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Jeudi 10 novembre 2011 à 0:09

Je ne sais pas. Pourquoi je me bats (ça, se battre ? Non). Pourquoi je me maintiens en vie, alors.
Pourquoi je pense encore à lui. Différemment. Mais encore.
Pourquoi ça reste, ça, là, dans mon coeur, dans mes tripes. 
Pourquoi je n'ai envie de rien. De plus rien. 

Rechute dans les règles.

On m'a dit "Cette expérience t'apportera quelque chose". Honnêtement, je m'en fiche. Même si j'ai souffert pour rien, même si j'ai foutu en l'air toutes ces années, tant pis. Je veux juste arrêter de souffrir. Détacher ce boulet de ma cheville, c'est tout ce que je veux.


http://i36.tinypic.com/e71j4l.jpg

J'ai envie de créer un autre blog, qui ne parlerait que de ma dépression. Parce que celui là ne doit parler que de lui. Mais je n'y arrive pas, pour l'instant.

Tiens, alors je vais parler de lui.
Il a recommencé à m'envoyer des sms. Cette fois-ci il a été plus entreprenant, il veut me voir. C'est la première fois qu'il est aussi concret. Je lui ai demandé pourquoi faire, essayé d'avoir des détails, et finalement il m'a dit qu'il avait un truc à régler avant qu'on puisse se remettre ensemble. A quoi j'ai répondu qu'il n'avait qu'à le régler et qu'on verrait ensuite. ça fait environs trois semaines et je n'ai plus de nouvelles.
Oui, c'est pas classe mais je n'arrive pas à me décider. Et puis, c'est classe ce qu'il m'a fait lui ?
Au secours, je suis irrécupérable ...

Wow, je viens de sourire. Comme quoi y'a des muscles autres que ceux des doigts qui fonctionnent encore.

Je suis faible, voilà.

Ecrit par ptit-pois

Par Soon-x le Samedi 3 décembre 2011 à 21:26
On s'y fais à l'absence de quelqu'un qui a partager notre vie. Si tu penses vraiment plus avoir de sentiment amoureux pour lui, essaie de rencontrer des gens, et quelqu'un prendra toute ton attention, et inconciament, tu mettra celui qui te hante de coté.:)
Par ptit-pois le Jeudi 2 février 2012 à 0:27
Oui, maintenant je me sens prête pour peut être flirter à nouveau.Merci :)
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3149940

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast