ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Jeudi 25 mars 2010 à 1:58

Je lance un appel à toutes les radios de France et d'ailleurs.

Par pitié, boycottez la dernière chanson de Christophe Maé.

En temps normal, je ne supporte pas le timbre de sa voix mais bon, je me contente de penser à autre chose quand qu'elle m'arrive aux oreilles.

Mais la dernière chanson, là, c'est un arrache coeur, elle est horriblement réaliste, et il la chante d'une façon ... la vache, on sent qu'il a vécu le truc.
Quand moi je suis passée par là, cette période, c'est encore vivace en moi et j'en ai marre d'y repenser à chaque fois que j'allume la radio.

Le pire ... c'est que je la trouve belle, cette chanson, réaliste.
Y'a juste trop de refrains, Christophe ! (je les ai coupés, tu m'excuseras ...)
 

J'avoue c'est pas le bonheur
Moi je vivais d'amour
Et aujourd'hui je n'ai plus l'âme sœur
J'écoute ma douleur
Et le silence est lourd
Les secondes sont des heures
J'imagine ce que tu dis, ce que tu fais, ce que tu penses
Je devine ce que tu vis à ses cotés en mon absence

J'ai laissé
Les fleurs du jardin se fâner
J'ai laissé
Ton odeur sur l'oreiller
J'ai laissé
Les volets fermés tout l'été
Pour ne plus voir le jour se lever

J'avoue c'est pas le bonheur
Moi je rêvais d'amour
Aujourd'hui j'en ai plus le cœur
Je goûte et j'effleure
Nos je t'aime pour toujours
Qui lentement se meurent
J'imagine ce qu'il t'a dit, ce qu'il te fait, ce qu'il en pense
Je devine ce que tu vis à ses cotés en mon absence

J'ai laissé
Les fleurs du jardin se faner
J'ai laissé
Ton odeur sur l'oreiller
J'ai laissé
Les volets fermés tout l'été
Pour ne plus voir le jour se lever

Et la nuit j'entends ta voix
Et ton corps, je le vois
Mais la nuit j'entends dans ta voix
Que tu ne reviendras pas

J'ai laissé
Les fleurs du jardin se faner
J'ai laissé
Ton odeur sur l'oreiller
J'ai laissé
Les volets fermés tout l'été
Pour ne plus voir le jour se lever

Pour ne plus croire aux contes de fées

Christophe Maé


http://45.img.v4.skyrock.net/45f/epson900/pics/2075987633_small_1.jpg




A part ça, en ce moment je me demande pourquoi il ne s'inquiète pour moi que quand j'ai envie et besoin qu'il me foute la paix.
On continue dans le décalage ...

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2979774

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast