ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 16 novembre 2011 à 2:14

Juste. J'ai relu de longs textes que j'avais écrit sur un forum et les réactions que j'avais eues. Je ne sais pas pourquoi justement ce soir. C'est venu comme ça. Il a fallu que j'aille fouiller dans la corbeille de ce forum où je suis modo pour pouvoir le lire.
C'est juste que. Je ne l'aime plus mais il me restera toujours cette tristesse et cet étonnement de devenir étranger à quelqu'un dont on a été si proche.
Enfin pas tout à fait étranger. Ce soir je ressens très fort notre lien. Celui qui restera pour toujours entre nous. Mon premier amour. Mon vrai amour. Mon amour tout court. Je ne t'aime plus comme on aime dans un couple, mais un éclat de ton coeur sera toujours fiché dans le mien. Parce que tu y es descendu trop loin pour en remonter totalement.





Ces jours ci ça fait un an que nous ne nous sommes pas vus.

Ecrit par ptit-pois

Par Casdenor le Samedi 3 décembre 2011 à 20:44
Tu as inversé les liens en bas de ta page. "les jours d'avant" devrait être à droite et les jours d'après à gauche, non ? Ou volontaire ?
Par ptit-pois le Jeudi 2 février 2012 à 0:29
Euhhhh ... ton commentaire m'a fait cogiter ! ^^ je pense que non, c'est logique, parce que si tu vas vers les pages 2, 3, etc, tu vas vers "les jours d'après" ... non ?
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3151119

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast