ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 4 avril 2012 à 0:54

Je n'en ai pas vraiment parlé ici, mais depuis que lui et moi sommes séparés, j'ai rencontré trois garçons. 

Je pensais qu'il se passerait quelque chose avec le premier, rencontré par hasard sur le net. Au début, on parlait surtout de nos emmerdes respectives. Il s'est mis à me faire une drague un peu lourde, à un moment je n'étais pas contre, mais finalement il ne me plaisait pas tant que ça et je le soupçonnais de surtout chercher à oublier son ex, alors j'y ai mis fin. Je me suis fait traiter d'allumeuse. Yeah. On a pu régler le conflit et rester en bons termes, mais ça me reste un peu en travers de la gorge. Il a proposé récemment qu'on se revoie. Mouais. Il m'attire toujours un ptit peu, mais je pense que lui veut toujours davantage, donc il ne se passera probablement rien.

J'ai rencontré le deuxième chez des amis il y a six mois. Je n'ai pas flashé sur lui, mais au fil de la soirée, on a développé tout un ptit truc, c'était drôle et détendu, jusqu'à aller à se tenir la main. Je pense qu'on serait allés plus loin si je n'avais pas mon ex dans la tête. Le lendemain, il m'a demandé en ami sur Facebook et m'a proposé d'aller boire un coup, mais je partais en vacances. Nos messages se sont espacés, jusqu'à il y a une semaine, où il m'a relancée. J'ai accepté cette fois-ci, jusqu'à apprendre qu'il avait eu une copine entre temps. ça m'a un poil vexée qu'il revienne vers moi maintenant, mais je suis peut être trop regardante. A suivre.

Et puis il y a lui. On se retrouve de temps à autre depuis un an ; pas régulièrement, il peut s'être passé plusieurs mois entre deux week-ends. C'est toujours génial, on s'apprécie, on couche ensemble, on fait des trucs. On aimerait bien tous les deux qu'il se passe autre chose, mais on est trop loin l'un de l'autre et nos vies sont trop différentes et décalées. On espère tous les deux qu'on va réussir à trouver un point de rapprochement, mais on y arrive pas pour l'instant. Il me plait énormément, mais je serre les dents pour que mes sentiments naissants ne prennent pas trop de place, parce que je suis loin d'être la priorité dans sa vie chaotique en ce moment.

Donc voilà où j'en suis en ce moment. A savoir, nulle part, finalement.

http://4.bp.blogspot.com/_tFwFVgFhdxk/SyZ4vs-VhBI/AAAAAAAAArM/wrLgX4bsMpI/s400/garcons.jpg

Honnêtement, je n'en mourrai pas si je ne rencontre jamais l'homme de ma vie. Pour moi c'est juste un truc sympa qui vous arrive. Et à un moment dans ma vie, j'ai décidé que je resterai célibataire, notamment quand ça s'est fini entre Lui et moi, bien sûr. Mais en ce moment, j'ai envie que ce truc sympa m'arrive. D'avoir le coeur qui bat plus fort quand quelqu'un m'appelle, de faire des plans sur la comète, de partager quelque chose avec quelqu'un qui ne soit ni compliqué, ni source de souffrance. Des bras, de l'affection, des regards ... ouais, je me sens seule.

Où et comment rencontrer quelqu'un ? 
J'ai toujours fait confiance au hasard. Il m'a apporté plus ou moins ce que j'attendais, ou plutôt ce que je souhaitais sans l'attendre. Pour l'instant, je pense continuer comme ça, tout simplement.

http://1.bp.blogspot.com/_tdMv5bdojno/TFvpGmshfnI/AAAAAAAAAEE/EDA64ChPO0Q/s1600/maman-cherche-l-amour.jpg

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3177352

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast