ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mardi 20 avril 2010 à 0:46

Je me suis un peu enguelée avec un gars avec qui je discute sur msn. Finalement il est comme les autres : en demande presque sangsuesque de conseils, mais quand le conseil ne correspond pas avec ce qu'ils voulaient entendre, ils nous privent des "je t'aime trop trop fort", et autres "on sera amis pour toute la vie je te le jure" qu'ils écrivent presque en copié-collé quand votre relation a passé le cap des dix minutes de discution.

Non, désolée mais je ne vais pas voir ce que tu veux que je voies dans les conversations msn avec cette fille que tu me fais lire pour le plaisir de te voir te noyer dans la boue.
Oui, elle joue avec toi et ça l'éclate bien de te voir baver quand elle se déshabille devant sa web cam pour ensuite te dire "je sais pas troooop" avec une moue, et puis elle retourne flirter avec d'autres mecs, ceux qui font plus joli à son bras, ceux qui sont plus valorisants pour présenter aux copines.
Non, tu n'as aucune chance avec cette fille, et d'ailleurs c'est pas plus mal pour toi.

J'avais pas envie de rentrer dans son trip, et surtout je suis fatiguée de le voir revenir pleurnicher sans cesse parce qu'il a décidé de reprendre espoir parce qu'elle a mis un mot gentil dans son dernier texto ou qu'elle lui a demandé s'il avait quelqu'un dans sa vie en ce moment (ah ça, à coup sûr, ça cache la demande en mariage, mon coco !!)
Mais surtout je suis fatiguée des gens qui se laissent marcher sur la tête sans arrêt parce qu'ils sont persuadés que l'amour, ça fait du mal. Et que c'est magnifique, ça grandit, ça pose son homme, de se montrer tel le Christ souffrant sur la Croix pour sauver l'Humanité.

J'ai beaucoup souffert par amour mais je ne suis jamais laissée aller à pleurer des larmes de sang pour quelqu'un qui se joue de moi juste pour la beauté du geste.
Je me suis souvent accrochée pour des bêtises mais je peux entendre les critiques.

J'en ai assez de ce genre de relations sur Internet et j'ai envie de tout plaquer.
Et je garderais juste la fille qui s'autorise à espérer et qui se reconnaitra.

Ecrit par ptit-pois

Par Por-Um-Mundo-Melhor le Jeudi 22 avril 2010 à 21:27
C'est drôle comme article, il y a pas longtemps j'ai failli tomber dans la facilité de l'amour sur Internet... Je me suis vite ressaisie. C'est vraiment une facilité qui ralenti la vraie vie. J'y avais vu ce que j'avais envie d'y voir, pour aller mieux, je voulais y croire mais vaut être réaliste. L'Amour ça se passe en vrai.
Par ptit-pois le Mercredi 28 avril 2010 à 21:34
Oui, je suis tout à fait d'accord.
Internet peut servir comme tremplin, pour rencontrer quelqu'un, mais il ne faut pas s'engluer dans le virtuel ensuite. "ça ralentit la vraie vie", oui je suis bien d'accord.
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2988259

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast