ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Dimanche 17 octobre 2010 à 23:43

Fallait quand même que je l'écrive.
Un peu plus d'un an après la raison qui m'a donné envie d'ouvrir ce journal, je me suis enfin décidée à en parler avec mon psy, celui que je vois depuis quelques mois. Il a promis de m'aider à comprendre pourquoi j'ai eu si mal, pourquoi j'ai mis (je mets) autant de temps à m'en remettre et pourquoi je reste dans cette relation qui ne me convient plus depuis longtemps.
ça donne de l'espoir, non ? ...

Ecrit par ptit-pois

Par Je.craque.et.cri.et.croque le Jeudi 4 novembre 2010 à 14:10
Bon courage et bonne route à toi.
En espérant que tu jettes au dehors tout ce qui te ronge.
Je vais supprimer mon blog je pense. Au plaisir de t'avoir lu.
Au revoir :)
Par ptit-pois le Jeudi 11 novembre 2010 à 20:02
Oh, même pas pu te dire aurevoir :(
Merci beaucoup pour tes passages et bonne route à toi aussi, à bientôt ailleurs peut être !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3049583

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast