ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Dimanche 16 janvier 2011 à 2:50

Je voulais lui écrire un mail mais je me retrouve avec ma fenêtre vide sans savoir quoi écrire, parce qu'il est trois heures du mat', parce que j'ai mal au crâne, parce que ... non en fait c'est juste parce que ce n'est pas écrire que je voudrais mais me relier à lui sans mots, plonger mes yeux dans les siens, poser ma tête sur son ventre, écouter le souffle de sa voix. Désormais je ne peux plus que faire passer ça par mail ...

Comme je regrette le temps où nous nous relions sans avoir recourt aux mots ...

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3078499

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast