ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mardi 9 mars 2010 à 0:43

... ou alors, je peux aussi arrêter de faire la gueule.

Ecrit par ptit-pois

Par Point-de-Fuite le Mardi 9 mars 2010 à 1:40
Si tu trouves comment, écris moi la recette sur un post'it, s'il te plaît.
Par ptit-pois le Mardi 16 mars 2010 à 15:20
Je suis en pleine réflexion, alors dès que je trouve, je te l'écris ; quelle couleur le post it ? ^^
Par Point-de-Fuite le Mercredi 17 mars 2010 à 15:18
Vert, ou violet... Rouge on voit mal & bleu ça apaise, ce ne sont pas de bonnes couleurs pour ça, jaune & blanc trop banales... Vert ou violet, c'est bien.
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2974699

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast