ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Jeudi 31 décembre 2009 à 12:59

ça y est, cette année pourrie est ENFIN finie.

Amusez vous comme des petits fous ce soir, serrez les gens que vous aimez dans vos bras, et buvez quelques bulles à ma santé.

J'ai rarement été aussi heureuse de voir une année se finir.

A l'année prochaine ...

Ecrit par ptit-pois

Par Por-Um-Mundo-Melhor le Dimanche 10 janvier 2010 à 12:40
Et c'est avec un peu de retard que je te souhaite une très bonne année 2010 !
J'espère que tt va pour le mieux de ton coté... Moi, je crois que cç y est, je me suis faite à la raison, même si mon coeur fait toujours de beaux rêves parfois ]
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2949073

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast