ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 28 avril 2010 à 21:31

Il y a des gens qui ne se rendent pas compte de la puissance de destruction qu'ils peuvent avoir.

Quand tu trouves le forum que tu cherchais depuis des lustres, que, contente et confiante, tu commences à ouvrir ton coeur bien lourd, que tu as des réponses positives, et qu'au bout de cinq ou six posts, le Membre Destructeur qui est présent en au moins un exemplaire sur chaque forum débarque et fait son boulot en quelques phrases, tu te retrouves au bord des larmes de te rendre compte que non, dans cet endroit là non plus, tu ne pourras pas être juste lue sans qu'on te crache à la figure. Tu argumentes, tu te débats mais tu te rends compte bien vite que ça ne sert à rien et quand ils se rendent compte que tu n'as pas l'intention de te laisser faire, ils bottent en touche en te sortant le coup qui tape dans ton point faible.

J'en ai marre d'Internet. J'ai rencontré des gens magnifiques, j'ai donné et reçu beaucoup de bonnes choses, mais les Membres Destructeurs se font trop nombreux face à moi qui me fais de plus en plus fragile et vulnérable. Il faudrait une sorte de justicier qui les vire tous, mais les modos en ont rarement le cran.

Je me sens stupide de dédier larmes et boules dans la gorge pour eux, mais je viens une fois de plus d'être la victime de ce travail de sappe déguelasse envers les gens qui osent ouvrir un peu leur coeur.

Je n'irai plus sur les forums.

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2991062

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast