ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Jeudi 17 décembre 2009 à 15:49

Je sais que je l'aime quand j'ai envoyé un texto il y a une heure et demie et qu'il n'a toujours pas répondu ... là j'ai envie de courir le retrouver, tout abandonner pour vivre près de lui pour toujours. Mais je sais que je serais heureuse sur le coup et que je le regretterai ensuite.
On s'est rencontrés trop tôt ; j'ai encore tant à faire avant de vivre avec toi.
Alors en attendant, tu me manques.



http://img169.imageshack.us/img169/5839/femmeaw7.jpg

Ecrit par ptit-pois

Par Por-Um-Mundo-Melhor le Jeudi 17 décembre 2009 à 23:38
Toi tu m'as manquée ce soir (a)
Mais je survis, sous des tonnes de boulot...

Elle me manque...

Que se foda o Amor !
Par Je.craque.et.cri.et.croque le Samedi 2 janvier 2010 à 18:32
Et j'espère vraiment que beaucoup de gens te lisent.
Parce que ça prend au tripes tout ça.
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2944120

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast