ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 10 novembre 2010 à 19:48

Je l'aime de en moins. Quasiment plus.

J'ai compris qu'il ne m'apporterai jamais ce dont j'ai besoin parce qu'on a pas la même sensibilité. Pas les mêmes attentes. Pas la même façon de voir le monde. Je suis davantage dans la magie du quotidien et la tendresse. Lui est plus dans l'utilitaire, le pratique. Donc normal que je sois blessée quand je reçois un texto très sec de sa part alors que j'attendais une gentillesse, et que lui ne comprenne pas pourquoi je suis blessée.
On ne voit pas le monde avec les mêmes yeux.
Je suis et serai malheureuse avec lui.

Maintenant, faut trouver que faire de cette constatation ...

Parce que je n'arrive pas à m'y faire et à lui dire adieu ...

Ou à devenir assez légère pour m'envoler ...


 
http://cb.img.v4.skyrock.net/cb9/lessa-la-plume/pics/1639623932_small.jpg

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3057759

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast