ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Lundi 19 octobre 2009 à 23:41

http://www.gonemovies.com/www/Drama/Drama/AmelieBrommer.jpg



Je sens, encore plus fort que les autres soirs, à quel point je t'aime.

J'ai entendu cette phrase dans une chanson : "ce soir le monde est sans fin" ... c'est exactement le sentiment qui m'animait quand j'étais dans tes bras.
Je me souviens avec tendresse de l'époque où j'étais si heureuse de t'aimer.
Est ce que ça reviendra ?

Je t'aime. Tant, tant. 

Mais faut pas te le dire. Pas maintenant. Alors je le confie à mon blog.


JE T'AIME.

Ecrit par ptit-pois

Par Por-Um-Mundo-Melhor le Samedi 24 octobre 2009 à 0:12
Je bientôt partir, j'ai une pensée pour toi, j'espère que tout ce passe bien...
Par ptit-pois le Dimanche 25 octobre 2009 à 18:08
Je vais bien, t'en fais pas :) je te raconterai.
Par mushi le Dimanche 25 octobre 2009 à 19:48
c'est exactement ce que je ressens en ce moment...pareil, il ne faut pas lui dire, pas maintenant !
Par desmotsenvrac le Mercredi 28 octobre 2009 à 16:15
Courage (y)
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2920434

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast