ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Samedi 8 janvier 2011 à 1:51

On est liés. Pour toujours. Fais ce que tu veux, on reste liés. On s'est fait trop de bien, on s'est fait trop de mal, pour s'oublier. Le lien a été trop fort pour se défaire. Vas-y, piétine, gâche tout. ça fait un mal de chien, je m'en fais pour ma santé mentale mais pour ça je ne m'inquiète pas : on sera toujours ensemble.

On commence 2011 l'un sans l'autre mais une autre année sera la nôtre.

Si un jour tu as un enfant avec une autre, je suis sûre qu'il aura mes yeux.

C'est pas "les étoiles,les voiles", c'est pas des trucs qu'on dit pour faire beau ou qu'on ne pense qu'à la minute où on le prononce. C'est juste la réalité, les faits et c'est tout !

Et même si on ne se parle pas pendant dix ans, vingt ans, je sais qu'on reviendra l'un vers l'autre. Un jour. Ou pas. ça n'a pas d'importance. On est liés pour la vie. Et toutes celles d'après.

Et tu n'arrives même pas à le nier.


 
http://da.img.v4.skyrock.net/dad/image--blog--fashion/pics/1730788258.jpg

Ecrit par ptit-pois

Par curious le Samedi 8 janvier 2011 à 3:31
Je me reconnais tant dans cet article! Très joli, bien dit, tout ça.
Par cumulus le Samedi 8 janvier 2011 à 11:22
Peu importe la douleur, elle est si belle, ta conviction.
Par Purgatoire le Samedi 8 janvier 2011 à 11:28
Je n'aurais pas dit mieux !
Par ptit-pois le Dimanche 9 janvier 2011 à 2:12
J'espère que ça se finira bien pour toi aussi alors :)
Par ptit-pois le Dimanche 9 janvier 2011 à 2:12
Oh, merci
Par ptit-pois le Dimanche 9 janvier 2011 à 2:13
:)
Il y a une catégorie ici qui porte ton pseudo ^^
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3076146

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast