ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Lundi 5 avril 2010 à 20:20

It's only pain
It only hurts
I am only down on the floor
where I have been before
And I'll be here again
Though it hurts to lose you
It's only pain

We went so far
We flew so high
Now it's not easy
To watch it die
To just let go
And not ask the reason way
It won't matter anymore

It's only pain
It only hurts
I am only down on the floor

where I have been before
And I'll be here again
Though it hurts to lose you
It's only pain

It's not my style
It's not my way
To see the future
In shades of grey
Though I still can't bring myself to say
That you don't matter anymore

It's only pain
It only hurts
I am only down on the floor
where I have been before
And I'll be here again
Though it hurts to lose you
It's only pain
It's only pain

Katie Melua - It's only pain

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/19979370016990783/aimier-a-perdre-la-raison.jpg

ça y est, le temps passé à nouveau ensemble est plus long que le temps où nous nous sommes séparés. Et pourtant, ce n'est pas un scoop puisque j'en parle à chaque fois que je me connecte ici, je vais toujours mal. Je vais vraiment mal.

On a tous peur de perdre l'être aimé, mais quand on sait ce que c'est que de le perdre, c'est encore pire, c'est comme la différence entre savoir qu'il existe quelque part la possibilité que le ciel vous tombe sur la tête et avoir eu la preuve réelle, tangible, dure, que ça peut arriver. 
Je ne sais pas comment on peut rester avec quelqu'un qui nous a montré à quel point on pouvait souffrir ... c'est peut être ça le problème finalement.

Ce blog n'a plus vraiment de vie, mais je le garde quand même ouvert parce que ça me rassure de savoir qu'il y a un endroit où je peux déposer toutes mes pensées de ce genre. Et puis il contient une histoire.
Je suis impatiente de voir arriver l'été pour pouvoir me dire que ça y est, c'est passé, pour avoir l'impression d'avoir cauchemardé cette sombre période. Pour me dire "une année est passée là dessus".

J'ai peur, j'ai super peur, je ne fais plus confiance et je me sens totalement incomprise.
L'amour, ça devrait toujours être du sucre, des ailes, de la mousse, et moi j'en fais du plomb, lourd, indigeste, comme des boulets que je mange du bout des lèvres à la place des dragées roses et bleues ...

Non ... rien de plus sous le soleil de ce blog.

Ecrit par ptit-pois

Par Je.craque.et.cri.et.croque le Mardi 6 avril 2010 à 20:18
Bonjour l'amoureuse tourmentée.
Rien n'est jamais facile n'est-ce pas ?
La peur de la rechute plus forte que l'espoir de revivre enfin.
Lente guérison d'une grande tristesse. Des pensées,
Eloïse
Par ptit-pois le Mercredi 7 avril 2010 à 2:24
ça fait du bien, c'est rafraîchissant comme une brise en été. Merci pour ces mots, je me suis sentie bien en les lisant.
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2983594

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast