ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Dimanche 2 octobre 2011 à 22:30

Je ne sais pas si c'est à cause de tout ce que j'ai écrit hier, mais j'ai rêvé de lui cette nuit.
On se retrouvait (chez lui -dans un aéroport ...), on se remettait ensemble, et je m'expliquais avec lui. Ensuite je rentrais chez moi en me disant "Tout est réglé, je vais enfin pouvoir le quitter". Je voulais donc lui téléphoner, mais j'avais perdu son numéro et tout un tas de péripéties m'empêchaient de trouver le temps de le faire (genre, je voulais me laver les cheveux mais j'oubliais de le faire donc il me fallait prendre une douche, à l'issue de laquelle je n'arrivais plus à enlever mon pull ... des trucs super péripétiens, quoi).

Ouais.

Sinon, j'ai oublié de raconter quelque chose. Enfin pas oublié, c'est juste que c'était hors sujet dans mon dernier post ... ouh, hors sujet, comment elle se la pète l'autre. Bref, samedi dernier, je voulais être spécialement bien arrangée pour une soirée importante. Comme à mon habitude, après avoir essayé puis foutu en l'air l'intégralité de ma garde-robe sauf les pulls, les manteaux et les bottes fourrées, je fixais en me mordillant les lèvres les minutes qui s'envolaient, quand j'ai repensé à la robe. Oui, cette robe que j'adore et qui me va si bien, mais surtout offerte par lui, elle avait beau me faire de l'oeil régulièrement, je ne voulais plus la mettre. Elle me faisait trop penser à notre premier Noël ensemble, et à toutes les fois où je la mettais pour lui faire plaisir, où ses yeux pétillaient ...
Et bien, je l'ai enfilée. En me disant que je l'enlèverais si elle me brûlait trop la peau. Et bien non ... j'ai gardé ma peau, je l'ai gardée aussi, et je suis allée à ma soirée habillée comme ça. Je n'ai pas spécialement pensé à celui qui me l'a offerte. J'ai passé un bon moment. Je me suis marrée avec mes copines, le repas était bon, il faisait beau. J'ai souri sur les photos et je serai sur la pélicule avec ma robe bleue, qui n'est désormais plus qu'une robe bleue, dans laquelle j'ai eu d'autres bons moments, avec d'autres bons repas, et d'autres personnes sympa.
 

"Au début, tu as toujours l'image devant les yeux.
Mais elle s'éloigne petit à petit.
Puis un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi, puis y'a cette image, et elle est belle dans le paysage.
ça s'appelle un souvenir".

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3141530

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast