ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Lundi 21 novembre 2011 à 22:06

Toute la journée, j'ai tourné autour de mon blog, j'ai hésité pour le fermer, tirer un trait sur tout ça et en ouvrir un autre.
Et aujourd'hui, il m'a envoyé un sms, après un mois environ sans nouvelles.
Etrange.



http://data.whicdn.com/images/18096791/320650_256503287725709_152560524786653_734780_299736650_n_large.jpg

Ecrit par ptit-pois

Par maud96 le Mercredi 23 novembre 2011 à 22:42
Il faut prendre ça comme un signe : il ne faut pas fermer ton blog. Même si personne ne laisse de coms, certains le visitent, lisent, et "méditent", en se disant qu'ils vivent des choses semblables à toi... ou à peine différentes...
Par ptit-pois le Mardi 29 novembre 2011 à 23:48
Je voulais le fermer parce que ça me permettrait peut être de tirer un trait sur cette malheureuse histoire, pas parce que je ne reçois pas beaucoup de commentaires. :)
Mais j'en ai encore besoin je pense.
et puis si ça aide d'autres gens, ça se suffit à soi même pour que je le garde.
Merci :)
Par Elyzu le Dimanche 4 décembre 2011 à 18:39
Il y a un an ou deux, je suis tombée sur ton blog par hasard. Enfin, si l'on peut dire un hasard ? A ce moment-là, je n'allais pas vraiment très bien et lire de longues articles du blog m'a aidée, il m'a aussi appris sur moi-même. Ce blog continue d'ailleurs à m'apprendre sur moi-même, ce serait dommage de le fermer, il pourrait servir à d'autres car un jour ou un autre, chaque personne sera confrontée à ce genre de souffrance...
Je te remercie de m'avoir aidée, espérant qu'un jour, ton blog ait aussi fini par t'aider toi-même et que tu ailles mieux à nouveau.
Par ptit-pois le Jeudi 2 février 2012 à 0:26
Tu ne peux pas savoir comme ton commentaire me fait du bien. C'est merveilleux d'avoir pu aider quelqu'un. C'est moi qui te remercie ...
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3152253

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast