ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Jeudi 15 octobre 2009 à 19:14

Aujourd'hui j'ai à nouveau passé une journée enfermée chez moi à pleurnicher et j'ai l'impression que mon entourage le comprend de moins en moins. Je ne veux pas aller bien pour faire plaisir aux autres. Je sais que me voir les yeux dans le vague et sentir que je ne me relève pas est difficile pour eux aussi, mais aller bien parce qu'on veut que son monde ne s'inquiète plus, je n'y arrive pas, je vais tellement mal que je ne peux plus faire semblant, c'est tout.

J'ai envie de tout laisser tomber, je ne vois plus ce qui peut me donner des raisons d'aller bien, de me battre, d'être debout et forte.
Je ne sais plus pourquoi je suis en vie. Je ne sais pas pourquoi c'est si dur alors que finalement, ce n'est qu'un chagrin d'amour banal.

Je vais mal depuis des années, des ennuis, des problèmes, des névroses, des échecs, dont je me croyais guérie grâce à notre amour qui m'élevait. Et puis son départ et les raisons ridicules de celui ci me font replonger. Et je me retrouve, une fois de plus, à pleurnicher devant mon écran. J'étais scencée sortir demain soir mais je crois que je n'en aurai même pas le courage.
J'ai toujours su que si on se séparait, ce serait une catastrophe pour moi, j'ai toujours su que je mettrais du temps à m'en relever, que ce soit lui ou moi qui prenne la décision fatale. Mais je ne savais pas que ma souffrance resterait aussi vive.

Cet après midi, j'ai entendu à la radio qu'une femme pleure en moyenne 30 à 60 fois par an. Moi depuis cet été, je crois bien que je fais exploser la moyenne.


http://i276.photobucket.com/albums/kk17/titmimichou/Regards/Love_at_first_sight_by_Angeliq_ORAN.jpg


J'ai encore les yeux qui brûlent de toi ...

Ecrit par ptit-pois

Par Cosmos le Vendredi 16 octobre 2009 à 16:04
Merci pour ton commentaire :')
Par Por-Um-Mundo-Melhor le Vendredi 16 octobre 2009 à 19:28
je pense qu'aucun chagrin d'amour n'est banal

Puis en ce qui concerne cette petite moyenne, moi aussi je l'ai bien explosée ^^ Je trouve ça peu 30 fois, même en "temps normal"...
Par ptit-pois le Vendredi 16 octobre 2009 à 23:50
Oui moi aussi j'ai trouvé ça peu ... et il parait que pour les hommes, c'est dix fois moins !

C'est vrai que ce n'est pas banal, mais parfois on se demande pourquoi c'est une souffrance pareille ...
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2918411

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast