ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 7 octobre 2009 à 11:03

S'il existe un Dieu pour les filles-encore-amoureuses-mais-plus-en-couple (ce dont, franchement, je doute ...), qu'il me donne la force de ne pas envoyer de texto pour lui souhaiter une bonne journée quand je me lève tôt pour aller en cours comme je l'ai fait pendant des années ... qu'il me donne la force de continuer à me retenir ! Et sinon, je dirais que c'est de sa faute, na !


 

http://edmondprochain.files.wordpress.com/2009/04/avance-espere-prends-courage-chartres.jpg


D'façons, je suis athée ...

Ecrit par ptit-pois

Par Por-Um-Mundo-Melhor le Mercredi 7 octobre 2009 à 11:20
Ma cousine m'a dit "lorsque tu veux lui envoyer un sms et bien tu l'écris mais tu me l'envoies à moi, je serai ton patch anti-rechute" Je l'ai jamais fait finalement mais ça peut peut-être t'aider...
Par Je.craque.et.cri.et.croque le Mercredi 7 octobre 2009 à 18:43
Ah bah ça c'est vrai que les textos du matins c'est comme le thé ou le café, les ptits gateau, le bol de jus d'orange, le verre de céréale, la clope au bec, ... Courage demoiselle, il n'est jamais trop tard pour se débarasser de ses (mauvaises?!!) habitudes et vivre libre, souriante, belle, classe, avec humour, dans la joie, et dire "yeah" à chaque fin d'phrase !
Par ptit-pois le Lundi 12 octobre 2009 à 2:10
J'avais pensé à faire ça mais j'ai peur d'enquiquiner le monde avec mes crises de manque ... mais oui je devrais peut être le faire après tout. En tout cas elle a l'air chouette ta cousine ^^
Par ptit-pois le Lundi 12 octobre 2009 à 2:11
Oui c'est exactement ça, yeah, les ptites habitudes ! Yeah ! Hé mais ton comm m'aide déjà à dire yeah à la fin de chaque phrase, yeah ! Et ça fait du bien !
YEAH ! J'veux mettre du rock dans ma vie ...
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2915026

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast