ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mardi 6 octobre 2009 à 18:50

Tutulutut ...

Non seulement mon portable ne sonne pour ainsi dire plus jamais, mais en plus quand il fait une exception, c'est pour m'annoncer une Orange Info qui me propose une soirée sms et mms illimités pour 1 euro 50. Et à qui tu veux que j'envoie tous ces sms et mms, hein dis ?

Combien de gens ont vu leur bonne humeur gâchée à cause d'un sms de ce genre ? 



http://9b.img.v4.skyrock.net/9bf/tite-sev-kawaii/pics/547812025.jpg


Nos sms me manquent ...

Ecrit par ptit-pois

Par Por-Um-Mundo-Melhor le Mardi 6 octobre 2009 à 19:32
alors là, tu m'a fait rire ! Mais nous sommes tous déjà passés par là... et ouais, ça craint !
Aujourd'hui, je n'attends plus, le téléphone ne sonnera plus et ça manque oui...
Par coccynelleuh le Mardi 6 octobre 2009 à 20:14
moi !!!

je me suis inscrite à SFR info, parfois je me fais des fausses joies pour rien !
Par ptit-pois le Mercredi 7 octobre 2009 à 10:42
Yeah ! Bienvenue au club :)
Par ptit-pois le Mercredi 7 octobre 2009 à 10:44
Ben je suis contente de faire rire, pour une fois ^^ je me disais justement que c'est universel, ce sentiment ... donc je le redis, à bas les orange, sfr et le reste infos !!^^
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2914782

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast