ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Samedi 3 octobre 2009 à 0:51

Assis au milieu de disaines de personnes, il regarde distraitement par la vitre du métro. Il pense à elle, sans vraiment y penser, légèrement. Elle lui manque. Une présence manque.

Assis au milieu de disaines de personnes, elle regarde distraitement par la vitre du métro. Elle pense à lui, sans vraiment y penser, légèrement. Il lui manque. Une présence manque ...

Ils sont séparés, bêtement. Ils restent l'un à l'autre mais ils sont séparés.

Ce métro, prends le dans l'autre sens. Va la retrouver. Regarde, elle t'attend ... à quoi ça sert de se faire du mal, loin l'un de l'autre ?

Il m'aime toujours, j'en ai eu la preuve. Il veut toujours qu'on se retrouve. Je dis ... à quoi bon se torturer autant quand on a trouvé quelqu'un avec qui on est bien ? Pourquoi on se torture avec des détails ? Pourquoi on est si raisonnables ?


 
http://fantasyval.f.a.pic.centerblog.net/moshprj7.jpg

"Chalalalala embrasse la ..."

Ecrit par ptit-pois

Par Por-Um-Mundo-Melhor le Samedi 3 octobre 2009 à 12:59
le métro, c'est un endroit où je suis souvent plongée dans mes souvenirs, ça me rend souvent triste, j'ai toujours dit que les transports c'est pas bon,parce que ça laisse le temps de réfléchir. Bref^^

T'as eu des ses nouvelles ?!
Par ptit-pois le Dimanche 4 octobre 2009 à 0:36
Pareil ! Les transports en commun, ça me file le vague à l'âme. C'est agréable d'écrire une sensation et que quelqu'un comprenne ^^

Ouiii j'ai eu de ses nouvelles, il est sorti de son mutisme et on a eu une discution qui a encore rendu les choses encore plus floues ...
Et toi, toujours silence radio ?
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2913272

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast