ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 30 septembre 2009 à 22:57

Je me sens ailleurs. Déphasée, à l'ouest. Je ne sais plus quoi faire de toutes mes pensées. Et ça commence à m'inquiéter.
Je ne sais plus si c'est normal de souffrir autant.
Je me demande si ça n'a pas cassé quelque chose de plus profond en moi.
Je n'ai pas envie que les larmes deviennent une habitude de vie, un réflexe.
J'aimerais poser mon fardeau et me reposer, juste un peu.

 

http://7c.img.v4.skyrock.net/7c9/popy02/pics/2061528158_1.jpg

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2912505

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast