ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Dimanche 27 septembre 2009 à 2:45

Pas bien, envie de vomir, tremblements, pas bien.

Hier, enfin y'a deux heures c'était le soixantième, m'en fiche parce que je préfère compter à partir de la date. Histoire de me dire chaque date de tous les mois, "aujourd'hui ça fait un mois en plus", ouais, je maîtrise super bien l'auto-torture.
Rien à dire de plus, je ne sais pas, j'ai passé une journée épouvantable pour des raisons qui n'ont rien à voir avec cette rupture qui s'est passée y'a ... soixante et un jours, donc, mais qui allongent la longue liste des choses qui me donnent envie d'écrire :

Pas bien, envie de vomir, tremblements, pas bien.


http://www.erg.be/blogs/huberlant/wp-content/uploads/2007/12/Someth.jpg

Ecrit par ptit-pois

Par Monday le Dimanche 27 septembre 2009 à 3:17
Pendant un instant je t'ai cru enceinte...J'sais que ce proverbe n'existe pas mais aller hop: C'est les 61 premiers jours les plus difficiles!
Par ptit-pois le Dimanche 27 septembre 2009 à 3:24
C'est marrant, je me suis relue et oui, ça pourrait tout à fait être ça ! :)
Merci d'avoir inventé ce proverbe, ça me donne envie de tout faire pour qu'il soit vrai ^^
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2910820

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast