ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Vendredi 25 septembre 2009 à 23:41

J'ai envie d'écrire, sur rien, sur je ne sais quoi, j'ai envie que ça se sache, j'ai envie de te voir.

J'ai envie que ce soit toi qui me dise bonsoir en dernier, j'ai envie qu'on ne se quitte plus, j'ai envie que ce soit toi qui constates mes premiers cheveux blancs, j'ai envie de dire "pour toujours".

Je veux qu'on recommence, qu'on soit fous, qu'on s'en fiche, je veux qu'on soit idiots et déraisonnables, je veux que les gens nous disent "ne me dites pas que vous avez recommencé, c'est pas raisonnable".

On ne dit pas je veux, on dit je voudrais, je m'en fiche, rien de m'enlèvera de l'idée que ma place est dans tes bras, que la tienne est dans les miens, et toutes les bonnes raisons qui nous font nous séparer, je les piétine, on est pas sur terre pour être raisonnable, la vie est trop courte pour se priver de ce qu'on peut prendre sans faire de mal aux autres, et la vie est bien trop longue sans toi.

Je ne t'oublie pas, je ne cesse pas d'espérer, mon nom ne s'affiche plus sur ton téléphone mais mes pensées ne font que revenir vers toi, je t'aime, je t'aime ... Je ne peux pas tourner la page, elle pèse mille tonnes ...

J'ai mis tellement de temps à la remplir, cette page, à oser l'écrire, à oser y croire ... elle est tatouée sur ma peau, elle ne partira pas, il n'existe aucun lazer pour enlever ça ...

Je veux faire une bêtise, je veux te crier que je t'aime, je veux le crier encore et puis le murmurer, je veux être près de toi, je veux ... je te veux !


http://baylot.free.fr/image-blog/0605/25amour.jpg
 
ça ne sert à rien, ce que j'écris. Parce qu'il faut être raisonnable quand même, si on ne veut pas être interné. Et puis je pense que ça peut faire du mal à ceux qui vivent la même chose que moi et qui me lisent. Mais je n'arrive pas à cesser d'espérer, je continue à croire qu'on se retrouvera, ça va faire deux mois qu'on n'est plus un couple et je n'y arrive pas.

Je n'y arrive pas.
Je t'aime, déraisonnablement; infiniment, bêtement. Je suis butée.
 

 
 
En parlant de personnes qui vivent la même chose que moi ... Por Um Mundo Melhor et Alambiquée me touchent énormément.

Ecrit par ptit-pois

Par Por-Um-Mundo-Melhor le Samedi 26 septembre 2009 à 0:45
Je te lis, j'ai les larmes prêtent à tomber, alors je te dis merci. Aujourd'hui oui j'espère, même si on me l'interdit, aujourd'hui je veux et j'exige même...
Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai décider de ne plus écrire, je ne sais pas si j'y arriverai, quoi qu'il en soit je viendrai toujours te lire. Ca me fascine vraiment d'avoir trouver quelqu'un qui, mot pour mot, ressent exactement ce que je ressens...
Par ptit-pois le Dimanche 27 septembre 2009 à 3:23
Oui, espérons, au fond, accordons nous ça de temps en temps ...
ça me fait de la peine de penser que tu n'écriras plus, j'aimais tant te lire. Mais ça me console de penser que ça te fera peut être du bien. Et qu'après tout, si tu n'en as plus besoin, ça veut peut être dire que tu commences à aller mieux, lentement mais surement.

ça me fascine aussi, et vraiment me fait du bien. ça me fait me sentir moins seule dans mon brouillard, comme si quelqu'un me prenait la main parfois. Merci de tes commentaires. Je continuerai à écrire et j'espère que ça continuera à te parler.
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2910314

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast