ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Vendredi 25 septembre 2009 à 14:52

ça va beaucoup mieux qu'hier. Je me sens vraiment mieux, apaisée, plus tranquille.
En fait, ces quelques lignes juste pour dire qu'en me relisant ce matin, ce que j'ai écrit hier dans une crise de manque aïgue m'a semblé presque ridicule à la lumière du jour ... je commence à prendre du recul par rapport à moi même et à ma tristesse, et ça, je peux vous dire que c'est un progrès. Bientôt elle va se détacher de moi, et je pourrai la remettre à sa place : à la poubelle !

Et ... il ne me restera que l'amour que j'ai pour toi.


http://fr.dreamstime.com/espoir-et-d-eacutesespoir-thumb5777526.jpg

Alors ... quel chemin on choisit ?

EDIT : cet état n'a pas duré, comme d'habitude.
En fait, je ne sais même plus si j'ai envie de guérir. Parce qu'au fond, cette tristesse, c'est tout ce qui reste de nous.

Ecrit par ptit-pois

Par Por-Um-Mundo-Melhor le Vendredi 25 septembre 2009 à 23:28
On pense pareil, je crois vraiment qu'on vit pareil... J'écris sous impultion puis quand je relis je me trouve pathétique, ridicule...
Puis qd je lis ton article "58ème jour", c'est vraiment mes sentiments que je vois. Je crois qu'on est dans la même phase là... Bref, on survivra, et la tête haute !
Par ptit-pois le Dimanche 27 septembre 2009 à 3:27
C'est troublant ...
J'espère qu'on sortira vite de cette phase. On va se coatcher mutuellement :) oui, la tête haute !!
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2910080

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast