ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 9 septembre 2009 à 16:04

Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre.

Philppe Delerm


http://mucoblog.free.fr/illustrations/ballon.jpg

Ecrit par ptit-pois

Par rosiel le Mercredi 9 septembre 2009 à 22:31
Joli. Mais on a tous quelque chose à perdre, non ?
(enfin, c'est souvent lorsqu'on l'a perdu que l'on s'en rend compte)
Par ptit-pois le Jeudi 10 septembre 2009 à 18:30
Mmmh non pas forcément ... en ce moment dans ma vie il n'y ait rien que je puisse perdre. Enfin si, mon chez moi et mes affaires peuvent bruler par exemple, mais ce n'est pas "quelqu'un" ...
Cette phrase se discute mais c'est aussi ce que j'aime chez elle, elle n'est pas lisse :)
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2902421

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast