ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Dimanche 30 août 2009 à 1:32

Je suis une équilibriste ...

Réussir à rester dans cet état, ne pas penser à lui, ne pas verser dans les larmes ... pas de réflexion, que de l'anodin, que des petits riens dans l'instant ... cerveau déconnecté, et surtout ne pas trop essayer de rire, ça pourrait mal se finir, mes yeux pourraient en profiter pour passer à l'eau ...

Equilibriste, je marche sur un fil, je réussis à ne pas tomber,

depuis quelques heures,

du mauvais côté ...

Concentrée ...

Ou plutôt, pas concentrée pour mieux faire fuir mes pensées ...

Marcher dans le ciel, sur un fil, pour ne pas toucher terre, et rejetter tout ce qui pourrait m'attaquer, en bloc ...

Le fil, le fil ... ne pas perdre de vue le fil. Le fil comme unique but.



http://27.img.v4.skyrock.net/272/citati0ns-0f-films/pics/2291528045_small_1.jpg

Ecrit par ptit-pois

Par alambiquee le Dimanche 30 août 2009 à 12:01
On y arrivera déja deux jours qu'il est rentré pas craquée =) je l'ai supprimé de facebook et de msn (pas bloqué pour qu'il puisse me parler et comme ça je ne sais jamais si il est connecté ou pas)et plus de crédit pour les textos comme ça tentation 0% Le temps apaisera tes maux =) Tu es dans la première phase de la guérison, pendant un moment tu ne voudras plus sourire ni rire mais ça reviendra faut continuer d'y croire.
Par ptit-pois le Lundi 31 août 2009 à 11:59
C'est vachement bien, bravo :) j'espère que ça te fera du bien :)
Oui je pense aussi qu'il n'y a que le temps qui me guérira, merci beaucoup de tes encouragements ^^ toi aussi tu vas t'en sortir !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2897501

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast