ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mardi 25 août 2009 à 20:54

Bonjour, de retour de vacances bien agréables, évidemment pas autant qu'elles l'auraient été dans une autre vie, mais qui m'ont fait prendre le grand air.

Bien sûr, je n'ai pas resisté longtemps à l'appel de mon pc et ma souris s'est dirigée comme mûe par une force indépendante vers mon logo msn ...

Cinq jours sans me connecter et il ne me demande pas comment je vais, même pas une petite formule de politesse. Il ne savait pas que je partais pour quelques jours, je ne lui avais pas dit. J'en suis réduite à lui poser des questions pour qu'il me parle, choisies pour qu'il ne puisse pas répondre juste par oui ou par non. Parce que je crève d'envie d'échanger avec lui, sur n'importe quel sujet, juste pour parler, avoir l'impression d'avoir un lien. Il est plutôt gentil, mais pas bavard et ses réponses dépassent rarement les quelques mots ... et pas une contient un point d'interrogation. Je sais que c'est pour se protéger, pour ne pas entendre "ça va mal à cause de toi" ... mais ce que ça fait mal ... je suis quoi ? Une étrangère ?

Fin de la conversation déjà ... je vais en profiter pour aller défaire mes valises, ce sera plus intelligent.

Ecrit par ptit-pois

Par la-fille-du-vent le Mercredi 26 août 2009 à 17:53
moi il faisait pareil au début. Et même maintenant, sur msn il n'est jamais trop bavard, il se rattrape quand on se voit (mais pas toujours). Au début ça fait mal, à force on s'y fait et puis un jour on pète les plombs. Eh oui aujourd'hui encore je lui ai balancé à la tête que rien d'autre ne l'intéressait que sa petite personne. Un conseil, ne cherche pas à le faire parler. Mais exprime toi malgré tout ! Si tu as quelque chose à lui dire, dis le ! ca finira forcément par sortir un jour
Par ptit-pois le Jeudi 27 août 2009 à 15:31
Ah je pensais être un peu la seule ...
Oui je vais continuer à parler et je vais essayer d'arrêter d'espérer qu'il parle aussi, parce que ça ne sert à rien. J'aimerais aussi lui envoyer à la figure qu'il ne s'intéresse qu'à lui mais je me retiens parce que j'ai peur que ça le braque ... mais je le ferai.
Par Por-Um-Mundo-Melhor le Vendredi 18 septembre 2009 à 14:45
"l'impression d'avoir un lien" J'aimerais pouvoir m'attacher à quelque chose mais à part du silence je n'ai plus rien d'elle... et je lui en veux bcp pour ça...
Par ptit-pois le Lundi 21 septembre 2009 à 0:39
Pareil. Je n'ai plus rien et je lui en veux ...
Elle ne veut plus parler avec toi ?
Par Por-Um-Mundo-Melhor le Lundi 21 septembre 2009 à 1:25
Je suis partie en "vacances" pdt les premiers jours j'envoyais des sms jusqu'à ce qu'elle me réponde qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi, que je la laisse tranquile, je me suis fait violence et j'ai tenu jusqu'à l'autre jour où j'ai envoyé un mail qui n'a jamais eu droit à une réponse, mail simple pourtant, je voulais juste prendre de ses nouvelles^^ J'ai peur de la croiser dans la rue maintenant, et qu'elle m'ignore...
Par ptit-pois le Mardi 22 septembre 2009 à 0:44
Mais, elle t'a dit pourquoi ?
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2895716

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast