ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Vendredi 21 août 2009 à 0:28

Il est sur msn et il ne répond pas à mes messages.
Je me retiens d'envoyer trop.
Envie de me mettre les doigts dans le ventilo pour penser à autre chose.
Envie de le harceler.
Envie de lui répéter que je l'aime, qu'il me manque, que je ne supporte pas de vivre sans lui.
Mais ... pas envie qu'il le prenne mal et se déconnecte. Je suis tellement accro que rien que de voir son nom sur msn dans la catégorie "en ligne" me donne l'impression d'être un tout petit peu plus proche de lui.

Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime. Je suis droguée à lui ...

Mais réponds et avoue que tu m'aimes encore !

Je pars quelques jours en vacances ... j'espère que ça me fera du bien. Je serai bientôt de retour ...

Ecrit par ptit-pois

Par la-fille-du-vent le Vendredi 21 août 2009 à 8:29
Son nom sur msn... Si tu savais combien de fois j'ai annulé des sorties, des soirées, voire des week end tout entier juste pour voir son nom s'afficher et pouvoir lui parler. Son nom apparaissait et je revivais ! Je suis allée loin dans la dépendance là dessus. J'étais même allée jusqu'à lui mettre une musique spéciale de connexion pour ne pas le rater. Ridicule hein ? Eh bien ca aussi c'est passé. Il est vrai que si je vois son nom, je lui parle direct. Mais je ne suis plus animée par les mêmes besoins ni les mêmes sentiments. Tu verras, ça te passera à toi aussi, avec du temps...
Par alambiquee le Vendredi 21 août 2009 à 13:34
j'espère que t'es vacances te déconnecteront le temps de quelques jours ça fait toujours du bien...c'est étonnant on vit exactement les mêmes situations et ça m'apaise de savoir que je ne suis pas seule. Moi c'est lui qui est parti en vacances et je compte les jours.
Par ptit-pois le Mardi 25 août 2009 à 20:58
Je fais tout ça aussi ... je sais que j'arrêterai, mais d'un côté je n'en ai pas envie. Il ne me reste que ça :(
Mais je suis contente que ça soit fini pour toi et je guette toujours tes posts.
Par ptit-pois le Mardi 25 août 2009 à 21:00
Oui, c'est fou qu'on vive la même chose, triste aussi. Tu n'es pas seule, je suis avec toi ! On va s'en sortir. Quand revient il ?
ça m'a fait du bien ces quelques jours en effet.
Par alambiquee le Mardi 25 août 2009 à 22:22
Il revient vendredi et ce jour là j'organise une soirée chez moi pour passer le cap en partie. J'ai fait un pari fou dans ma tête celui de ne plus lui parler lui donner de nouvelles histoire de voir si je pourrais lui manquer. Pari fou? peut être...en tout cas je lui laisse jusqu'à la rentrée (14 septembre) et si pas de signe de vie je crois que je le supprimerais définitivement car honnêtement mieux vaut couper que déchirer la page dans mon cas car sinon c'est trop dur je l'aime trop et je ne pourrais pas l'aimer autrement.=) Bon retour de vacances à toi et moi aussi je suis avec toi on s'en sortira avec ou sans eux!Gros bisous de réconfort!
Par ptit-pois le Mercredi 26 août 2009 à 0:24
Mais peut être attend il lui aussi un signe de vie de ta part ? Tu lui as dit que tu voulais que ça continue ?
Par alambiquee le Mercredi 26 août 2009 à 8:36
Non... j'aurais dû tu crois?
Par ptit-pois le Mercredi 26 août 2009 à 13:05
Je ne connais pas tous les détails de ton histoire, mais oui, je pense qu'il faut toujours tenter ça ... tu devrais peut être lui dire.
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2893511

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast