ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Jeudi 27 janvier 2011 à 23:23

 

Tu me manques, tu me manques, je supporte pas ... j'y pense tout le temps, en manque de ma drogue, le soleil s'est éteint et je pleure.





Et je culpabilise de souffrir autant alors que j'ai un toit, la santé, ... et tout ces trucs ... qui ne riment à rien sans toi



http://7c.img.v4.skyrock.net/7c9/milla80/pics/1156459606.jpg



http://franieblues.f.r.pic.centerblog.net/zq6j0who.gif


Ecrit par ptit-pois

Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 28 janvier 2011 à 12:30
J'ai parcouru en diagonale quelques articles, ça m'a l'air de faire un moment que tu ne te sens pas bien. Dans ce genre de cas, je crois qu'il faut se rapprocher de quelqu'un. Un(e) ami(e), une simple connaissance avec qui se lier, essayer de faire des rencontres, éviter de rester seul(e) et quand on doit être seul(e), surtout s'occuper. Je me donne des projets quand je sens monter l'asphyxie du sanglot, occupe ton esprit et tes mains et ne t'en veux pas si tu "replonges" du moment que tu réessaies ensuite. A force, cela passera, et quelqu'un d'autre apparaîtra.
Par ptit-pois le Dimanche 30 janvier 2011 à 15:48
Merci très sincère pour tes conseils. Effectivement, ça fait longtemps alors j'essaie de les appliquer ...
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/3081958

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast