ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Jeudi 20 août 2009 à 22:50

Parfois j'ai l'impression de marcher sur du coton, ou de ne pas toucher le sol, d'avancer sans marcher. J'étais désabituée du monde où il n'est pas et je le redécouvre. C'est apparemment un monde de coton : je me suis rendue compte que je ne ressentais pas le froid, par exemple. Tout le monde frissonne, moi je suis en débardeur. Les nouvelles du monde n'arrivent plus jusqu'à moi. Le temps au dehors a changé, je ne m'en suis pas aperçue. ça peut faire peur, parce que si la foudre me tombait dessus et que mon corps se mettait à brûler, je ne sais pas si je réagirais.

Seules les marques d'affection me touchent. Au début, non : mais ma sensibilité de ce côté s'est assez vite rétablie. Heureusement, parce que mes proches ont été, et sont toujours, géniaux. Comme vos commentaires, qui me font beaucoup de bien. Merci.

Et le temps qui passe, aussi. Chaque heure est une épreuve, comme si je devais accoucher à chaque fois. Et à chaque fois me dire "je l'ai fait. J'ai vécu une heure de plus sans lui". Mais l'heure suivante est déjà devant moi et il faut recommencer ...

Encore et encore.


 

http://www.editionbeauce.com/Photos/horloge1.jpg

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2893480

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast