ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Jeudi 20 août 2009 à 12:56

J'ai du mal à mettre des mots sur ce que je voulais écrire maintenant. J'ai effacé plusieurs phrases ... mais je vais essayer quand même.

Comment dire ... quelqu'un avec qui on a partagé autant d'intimité ... dans le coeur autant que dans le corps ... quelqu'un avec qui on a échangé des mots tous les jours pendant presque quatre années ... quelqu'un devant qui on s'est mis à nu, pas que au sens propre ... qui nous a couvert, et qu'on a couvert, de déclarations d'amour quotidiennes et de soupirs parce qu'on se manque ... comment peut il devenir un inconnu ? En trois semaines, qui plus est ?

J'avoue que je croyais dur comme fer qu'il était impossible de redevenir neutres avec quelqu'un avec qui on a partagé tout ça.

Je sais que notre rupture a ressemblé davantage à un déchirement qu'à une fin nette et calme ... je sais qu'on se fait souffrir en se parlant ... je sais qu'il peut me parler tranquillement de choses et d'autres, il est mauvais comédien, je sens bien trembler quelque chose tout au fond de sa voix ... et c'est surement pour tout ça qu'on ne peut pas continuer à être en contact tout le temps comme avant. Mais comment est il possible que ce soit devenu neutre entre nous ?

Cette voix au téléphone qui me dit "à plus, bon week end" alors qu'elle me disait y'a pas si longtemps "tu me manques terriblement, à quelle heure tu viens ce week end ?"

Je suis tentée de croire que sa vie est mieux sans moi, qu'il va bien, qu'il a oublié. Mais je sais que c'est faux parce que tout dans son comportement transpire le contraire ...

Par quels raccourcis ?

Je ne sais pas, je ne comprends pas.

Il brûlait tant !

http://img99.imageshack.us/img99/4940/tftr07xd6.jpg



Voyage à deux
... un film un peu déprimant mais si vrai, qui me fait un peu penser à nous.

Ecrit par ptit-pois

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2893179

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast