ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mercredi 19 août 2009 à 13:27

Vingt deux années à t'attendre.

Quatre années d'amour.

Trois semaines sans toi.

Est ce qu'un jour je redeviendrai gaie ?

 

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/audrey-hepburn/audrey-hepburn-20050216-25746.jpg

Ecrit par ptit-pois

Par la-fille-du-vent le Mercredi 19 août 2009 à 13:36
bien sûre que tu redeviendras gaie ! J'en suis certaine. Et je suis presque prête à parier que tu seras mille fois plus heureuse que tu l'as été. Tu vivras d'autres moments au moins aussi forts que ceux que tu as pu vivre ! Bats toi ! 4 ans d'une vie c'est énorme, mais 4 ans comparé à toutes les années qu'il te reste ce n'est rien...
Par ptit-pois le Mercredi 19 août 2009 à 19:12
Je m'appuie sur ton exemple :)
Par Echappee-Belle le Mercredi 19 août 2009 à 20:29
Après une période sentimentale douloureuse, je suis tombée sur un épisode de Sex and The city dans lequel il est dit "Le temps que l'on met à se remettre d'une rupture, c'est la moitié du temps qu'a duré notre relation". J'ai presque fini (de m'en remettre) ! Tu verras, on y arrive. Je sais qu'actuellement, ça ne doit pas t'aider à grand chose mais je te jure qu'un jour tu areteras de sentir son odeur partout où tu vas et d'entendre sa voix.
Par ptit-pois le Jeudi 20 août 2009 à 1:03
Si, ça m'aide qu'on me le dise encore et encore, parce que si d'autres s'en sont sortis, c'est que c'est possible :)
Donc je mettrais environ deux ans ? ça parait à la fois long et court.
Bonne chance à toi pour en finir avec ta période de guérison et merci pour ton commentaire :)
Par la-fille-du-vent le Vendredi 21 août 2009 à 8:34
J'avais entendu cette phrase aussi. Moi j'ai pas mis la moitié du temps de la relation pour m'en remettre, j'ai mis exactement le même temps ! ^^ En même temps c'est plus complexe, parce qu'après cette histoire on est resté amis et amants... Donc forcément ça complique les choses ^^
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2892719

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast